Plateforme d'aide aux concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Premiers contacts avec la SdA
par Puma espuma Mar 9 Juil - 7:42

» Suppression du forum
par Mgovoreanu Mar 18 Sep - 7:23

» Règles à suivre pour l'nscription dans les groupes de travail
par anton Jeu 13 Sep - 19:30

» Oral de linguistique à l'agreg
par Invité Lun 28 Mai - 16:55

» Thème numéro1 concours 2018
par tabet Mer 16 Mai - 16:00

» Ouverture du groupe de travail "Matute"
par tabet Mer 16 Mai - 15:59

» Sujet du capes
par Sandra37520 Mar 15 Mai - 19:43

» Résultats admissibilité agrégation externe 2018
par Admin Ven 4 Mai - 14:08

» Explication de Trilce 1
par nini33 Sam 14 Avr - 13:26

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Inquiétudes et propositions

+10
alexM
TitiaN
lagauchita
Amande78
ELo
Aab
Aur0ra
seb26
sarah97229
Emmarun
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par lagauchita Dim 13 Déc - 20:33

AH! Està bien, pero debe ser largusimo de hacer por cada obra y cada tema. Yo noo creo que pueda, por cuestiòn de tiempo. Pero voy a intentar camenzar a hacer algunas. Cuando haga alguna te aviso y te muestro lo que puse. Pero desde ya te digo que en diciembre va a ser complicado, porque entre las fiestas y las vaciones con mis hijos no tengo mucho tiempo para dedicarle al Capes.
Igual gracias por contestarme!

lagauchita

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par alexM Lun 14 Déc - 7:23

Hola Lagauchita,
si quieres mirar,habiamos empezado a trabajar sobre Borges :
https://plac.forumactif.com/t120-tlon-uqbar-orbis-tertius

alexM

Messages : 102
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 46
Localisation : vire (14) - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par lagauchita Lun 14 Déc - 11:09

Hola! Gracias, voy a echar un vistazo.

lagauchita

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par jdenieul Ven 5 Fév - 13:24

Bonjour,
Préparant seule le capes d'espagnol cette année, je souhaiterais m'inscrire également aux groupes de travail (traduction et littérature) mais étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment faire..
Je tenais également à vous dire que cet "échange" proposé à travers ce site me semble très enrichissant et je vous en remercie d'avance.
Jessica

jdenieul

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par Admin Ven 5 Fév - 17:30

Bonsoir,
je viens de vous inscrire aux groupes Traduction, Cervantes et Borges. Veuillez vérifier si ça marche.

Admin
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 26/09/2014

https://plac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Capes 2017

Message par CaroleValenciana Mer 20 Avr - 21:56

Bonsoir,
Je commence à me préparer pour le CAPES d'espagnol de l'année prochaine (2017) et je souhaiterais m'inscrire aux groupes de travail (traduction et littérature).
Serait-il possible d'avoir accès -pour l'instant- aux groupes de traduction et de Borges et Cervantes?
Je tenais à vous remercier pour cette initiative si intéressante et motivante!

CaroleValenciana

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par Admin Jeu 21 Avr - 9:39

Bonjour

Vous avez raison de vouloir prendre de l’avance. Je vous inscris aux trois groupes demandés. Pour ce qui est de la version et du thème, les interventions se sont arrêtées vers la mi-janvier, sans doute parce que les membres du forum ont voulu se consacrer exclusivement aux questions au programme. Mais il y a plusieurs textes en ligne avec corrigé – ce qui vous permettra de vous entraîner d’ores et déjà à l’épreuve de traduction.

Je signale que le film NO est (pour l’instant) en accès libre sur Youtube et que vous pouvez donc le télécharger gratuitement avec DownloadHelper par exemeple:
https://www.youtube.com/watch?v=EXU3UMjgVdU

Pour ma part, j’ai surtout envie de travailler cette année sur le programme des agrégations, en particulier sur Vallejo (qui est très difficile) et aussi sur Cervantes, qui reste au programme de l’agreg interne et qu’il ne faudrait pas négliger totalement pour le CAPES.

Bon (début de) travail.

Admin
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 26/09/2014

https://plac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par vlaleva Ven 22 Avr - 5:48

Bonjour,
Soy una bulgara que vive en Francia desde el agosto pasado.Tengo el diploma de Filologia Espanola que equivale a un master aqui.Estoy pensando en inscribirme en el master MEEF en la universidad de Pau para prepararme para el concurso CAPES 2017.Estoy segura que sera muy dificil pero por lo menos puedo intentarlo.Je voudrais pouvoir entrer dans les groupes de travail sur le concours, s'il vous plait.Merci beacoup!

vlaleva

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par Admin Ven 22 Avr - 17:07

Hola,
Je viens de vous inscrire dans les groupes traduction, Cervantes et Borges. Vous pouvez regarder ce qui a été fait cette année mais pour ce qui est du CAPES 2017, il ne faut pas s'attendre à ce que les choses commencent vraiment avant le mois de septembre. Con sus estudios de Filología Española en Bulgaria no debería tener graves problemas en cuanto a los conocimientos sobre autores y obras. Tal vez más en traducción. ¿Cuál es su nivel en francés? Sobre ese aspecto, sí pueden serle útiles los textos que hay en la web del grupo. Intente traducirlos y mire luego los “corrigés”.

Admin
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 26/09/2014

https://plac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPES - Inquiétudes et propositions - Page 2 Empty Re: Inquiétudes et propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum